Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Barrow La Légende des Tavernes D'Azeroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Barrow

Barrow


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 27
Localisation : Lorient

Barrow La Légende des Tavernes D'Azeroth Empty
MessageSujet: Barrow La Légende des Tavernes D'Azeroth   Barrow La Légende des Tavernes D'Azeroth I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:48

Citation :
La Rumeur De Jack Barrow



(Rumeur:Une rumeur est un phénomène de diffusion par tout moyen de communication formel ou informel d'une information dont la véracité est douteuse ou incertaine et suscitant en général un mécontentement.

Par extension la rumeur est un mouvement de suspicion publique à l'encontre de quelqu'un.
Exemple : Etre accusé par la rumeur publique)




"Un Garde d'une ville inconnu en civil rentre dans une taverne en Azeroth, puis se dirige vers le comptoir, avant qu'un homme assis à une table lui prenne le bras et lui dit:"


Inconnu: T'aime les histoires pt'i ?

Garde: Nan j'aime pas vraiments les histoires, encore plus quand mon interlocuteur empeste l'alcool

Inconnu: Ok, dommage j'avais une histoire plutôt sympa.

"Le garde se dirige vers le comptoir et prend une bière, quelque minutes après l'homme assis à la table se dirige vers le comptoir où se trouve le garde est discute avec la serveuse"


Inconnu: T'vois s'pauvre bougre là ?

Serveuse: Oui ?

Inconnu: Il aime pas les histoires...

Serveuse: C'est dans son droit *prépare des verres*

Inconnu: Tout le monde aime les histoires... Surtout quand ça parle d'argent *sourit en sortant une dorée véritables de sa poche*

Garde: Où avez eu ça ?

Inconnu: Je croyez qu'taimé pas les histoires...

Garde: *Sort son insigne de garde* Je reformule ma question une dernière fois..

Inconnu: Alors, prêt à écouté mon histoire ?

Garde: Je vous écoutes.

Inconnu:*se dirige vers sa table avec un nouveau verre de rhum* Prend une chaise, assied toi pt'i. 
T'sé y'a beaucoup d'histoire qui mérite d'être raconté, mais celle-ci, je sais pas si je crois qu'elle mérite de l'être en faite.
T'a surment déjà entendu parler de pirate ?

Garde: *prend une chaise et s'assis* Oui, mais abrégé je n'est pas tout mon temps

Inconnu: C'est bizarre moi j'ai tout mon temps.

"Le garde fais signe à la serveuse d'apporter une autre bière."

Inconnu: Voilà qui est mieux *sourit* Je vais pas te raconté la vie d'un pirate qui vie sur un bateau et qui pille, tue et viole pour l'argent..
Nan, je vais te raconter la vie d'un pirate qui pour l'argent se met à violer, piller et tuer, je sais pas si t'a compris la nuance l'ami, mais le bon vieux Jack, lui il l'a compris.

Garde: Il s'agit donc d'un dénommé "Jack" *prend une feuille est un papier et commence à écrire*

Inconnu: Y'a pas de "il étais une fois" ou "Commençons par le début", y'a juste un bonhomme qui née à Baie-du-Butin y'a vingt-neuf ans d'ça.
Des parents formidables, plutôt riche qui commerce un peu à droite à gauche pour une vie heureuse avec leur fils unique,
Plein d'amour comme tout enfant l'voudrais, mais le bon vieux Jack dont je te parle tu vois,
il a pas envie d'une vie heureuse sans problème avec un long fleuve tranquille devant lui. Nan, nan, Jack il aime se bagarré avec les autres enfants, leur voler des sous, ç'le fais marré t'vois ?

Garde: Bon venons en au fait.. s'il...

"L'inconnu sort un couteau et le plante sur la table avant que le garde n'est eu le temps de finir sa phrase"


Inconnu: Dit moi encore d'accélèrer et j'peu te promettre qu'on va en venir au fait.

"L'inconnu reprend son calme et reparle normalement en souriant"

Inconnu: Fin tu m'aura compris Jack il s'en branle royal de ton argent et de ton amour, même de ton amitié il s'en tamponne le coquillage.

Garde: Mais il est débile ce Jack dont vous me parlez.

Inconnu: Nan, il est pas débile ce Jack dont je te parle, et tu sais pourquoi ?!

Garde: Non, mais je sent que vous allez me le dire...

Inconnu: Parce qu'il prend du plaisir, mon gars. Y'a pas beaucoup de gens qui voie la vie comme Barrow tu sais, y'a pas grand monde qui a les couilles de vivre sa vie comme il l'entend.

Garde: Je vois...*écris en toute lettre "B.A.R.R.O.W" sur son papier*

Inconnu: La plupart des gens subissent leur vie en prenant se qui viens et en se disant: "C'est la vie".
Je vais te le dire moi, Barrow à rien dit à ses parents et il est parti en emportant un maximum d'objet de valeur...
Il s'est mis avec les orphelins et les délinquants qui habité à Baie-du-butin.

Garde: Pourquoi vouloir la misère alors qu'il avais la richesse ?

Inconnu: Ca c'est une bonne question l'ami, mais j'pense qu'il y'aurais que le Jack pour te répondre *sourit et prend une gorgée de rhum*

Garde: Ok, et ensuite ?

Inconnu: Au final, il s'est fais embarqué quelque temps après par un bateau de commerce qui passer par là.
Il y à appris les bases de la marine et tout le tralala jusqu'à ce que? Un navire Pirate attaque le bateau de commerce en question...
le "Flying dragon" dirigé par un Capitaine  bien cruel comme il s'y attendait.
Il échappa à la mort se jour là et grandi sur le "Flying dragon" en temps que mousse pendant plus de 18 ans.
Les années sont passé et il y'eu plusieurs Capitaine, jusqu'à ce que l'un d'entre eux soit un ivrogne et heurte un récifs au milieu de la mer interdite.
Barrow survécu encore une fois et commença à se diriger vers la cité d'Hurlevent pour voir ce qu'il s'y passé, ar hasard il rencontra un Capitaine Pirate qui dirige un sloop.
Va le voir si sa te chante l'ami, mais oublie jamais que c'qui l'intéresse c'est tuer, voler et s'marré, l'argent viens toujours qu'en second plan.


Garde: D'accord et comment s'avez vous tous ça.

Inconnu: Je sais pas, je pensé à ça dans ma tête, je suis bourré l'ami *rit en se moquant du garde*.

"Le garde déchire la feuille et la jette au visage de l'inconnu et commence à se diriger vers la sortie"

Inconnu crie: Parait qu'on le surnomme "L'impulsif", je sais pas si c'est vrai mais j'irai pas vérifié. *rit jusqu'à en avoir mal au ventre*

"L'inconnu se tourne vers la serveuse, et lui dit en rigolant:"

Y'a quand même des fou prêt à croire n'importe quoi en voyant une dorée.


                                                                                                                                                             
B.A.R.R.O.W
Revenir en haut Aller en bas
 
Barrow La Légende des Tavernes D'Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire de la Guilde :: Nos visages-
Sauter vers: